Grâce à l’obtention de la carte professionnelle mention « Gestion Immobilière », Welkeys professionnalise son service de gestion 2.0 de location courte durée. Ce nouveau statut permet à la start-up de devenir un acteur officiel de la location courte durée, au service incontournable.

Avec sa solution Welkeys Premium, la plateforme offre une solution de gestion clé en main aux propriétaires : création des annonces et de la stratégie des prix, mises en avant de photo professionnelles, services de conciergerie haut de gamme (accueil, ménage, gestion du linge) et multidiffusion des annonces sur les sites : Airbnb, Booking, Homeaway, Tripadvisor.

Le propriétaire peut déléguer l’intégralité de la gestion de son bien et continuer de suivre en temps réel l’activité dans son appartement ou maison. Cependant, il garde la main sur le calendrier et bloque les dates où il souhaite séjourner chez lui grâce à une application mobile dédiée aux propriétaires Welkeys Premium.

A propos de Welkeys
Créée en mars 2015 par Chloé Fournier, la startup Welkeys est un service innovant de gestion locative 2.0 sur mesure et à la demande présentant désormais son club d’appartements haut de gamme, au coeur des villes. La jeune société s’appuie sur un réseau de 15 city managers et de 500 concierges professionnels vérifiés et dédiés aux locations court-séjours. Ce service s’adresse aux propriétaires et investisseurs immobiliers qui recherchent une solution simple, performante et complète pour maximiser leurs revenus locatifs grâce à la location sur Airbnb, booking.com, Homeaway ou Tripadvisor.
Le service innovant de Welkeys est aujourd’hui bien installé en France, et se déploie progressivement en Suisse et en Belgique.

Source https://suiv.me/9017