Organisme accrédité classement

Organisme accrédité classement des hébergements touristiques

Depuis 2010 le classement se fait par une organisme de contrôle accrédité Cofrac.

l’organisme de contrôle accrédité par le Cofrac (Comité Français d’Accréditation) comme notre cabinet  Hôtel classement réalise la visite de contrôle en vue du classement de l’établissement de 1 à 5 étoiles.
L’exploitant de l’hébergement à le libre choix de l’organisme évaluateur accrédité (liste disponible sur le site dAtout France) ou sur le site du Cofrac.
Notre accréditation est valable sur l’ensemble du territoire français y compris les dom tom, nous n’avons pas de restriction géographique.Organisme accrédité classement

Portée disponible sur ww.cofrac.fr
accréditation 3-0895

Hôtel classement a été parmi les tous premiers cabinets accrédités dès 2010. Notre compétence a été renouvelé systématique après chaque audit (par le Cofrac).
Notre système qualité démontre notre compétence, professionnalisme et impartialité.
Notre expérience est un atout pour les établissements (hôtels camping, résidence de tourismes, Village de vacances et meublé de tourisme).
L’accréditation est une attestation qui nous a été délivrée par le Cofrac en 2010, qui a validé nos qualifications d’évaluation de la conformité (cabinet de contrôle accrédité), constituant une reconnaissance formelle de notre compétence à réaliser des activités spécifiques d’évaluation de la conformité pour les établissements touristiques de 1 à 5 étoiles.
Le système d’accréditation a permis de sélectionner notre cabinet au niveau national qualifiés et retenus pour notre compétence, leur professionnalisme et leur impartialité, afin que le classement soit crédible et homogène. L’accréditation est valable 4 ans mais notre cabinet de contrôle fait l’objet d’un audit de suivi annuel par des professionnels de la qualité et du secteur des hébergements touristiques mandatés par le Cofrac (en entreprise et durant la pratique d’une inspection).

Notre accréditation est valable pour le classement des hôtels de 1 à 5 étoiles, pour les résidences de tourisme de 1 à 5 étoiles, pour les campings de 1 à 5 étoiles, les villages Vacances  et les meublés de tourisme de 1 à 5 étoiles.